HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ambassade de la Légion

5 participants

Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Ambassade de la Légion

Message par laorkann Lun 18 Fév - 13:16

Bonjour membres de la Hardline Multigaming.
Je me présente , Laorkann, membre de la Legion Team Multigaming.

Qui sommes nous?
Après 7 à 8 années de luttes sans merci sur "Ragnarök Online" et un rapide passage sur "Battlefield 3" nous sommes partis rejoindre l'Empire sur "Star Wars: The Old Républic" où nous sommes restés 7 mois à dominer le serveur Atris avec nos 55 Légionnaires se battant aussi bien en PVP qu'en PVE. Dés lors, nous n'avons cessé de nous étendre, incluant des jeux de plus en plus nombreux, de League of Legends à Guild Wars 2, et peut être bien d'autres à l'avenir. Sur SWTOR, nous sommes aujourd'hui sur le serveur Dark Nihilus.

Je souhaiterais m'entretenir avec vous concernant votre section SWTOR sur Dark Nihilus. Comme vous le savez, la relative déception qui a suivi la sortie du jeu fait que nous avons aujourd'hui certaines difficultés à trouver des membres afin de constituer des roster que ce soit en pve ou en pvp. Nous avons cependant réunis une équipe dynamique et motivée, notamment pour ce qui semble vous intéresser plus particulièrement, à savoir le pvp.

Nos intérêts étant convergents, ne serait-il pas possible de trouver un accord qui serait bénéfique pour nous tous , et qui nous permettrait d'imposer notre suprématie sur le serveur?

Merci de votre lecture. Si vous souhaitez davantage d'informations concernant la Légion, je vous invite sur notre site.

Site: http://www.team-legion.fr
TeamSpeak: legion.flotix.jp (Demander le mdp par mail)
mail: contact@team-legion.fr


Laorkann - Responsable communication forum

laorkann

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par snatsh Lun 18 Fév - 15:47

Salut Laorkann et merci de l'intérêt que vous nous portez...

Actuellement, nous essayons de partir 2 soirs en RBG en guilde sur la tranche (21h/23h30), le vendredi en soir fixe et un autre soir en semaine en fonction des dispos de notre raid leader "Alvi". Notre but étant de partir en team hardLine la plus opti possible. Nous aurons cependant des soirs de disponible pour faire des sorties en groupe mixte. La période n'est cependant pas propice au tag RBG avec l'event et ce je pense jusqu'au 26.

Niveau effectif: nous avons environ une bonne dizaine d'actifs (stuff & skills au point) par soirée

Pour le Pve, une alliance serait la bienvenue car il nous manque parfois du monde pour faire notre opération HM hebdomadaire (Actuellement sur Denova HM)

Nous allons en discuter au préalable avec les officiers et nous te contacterons rapidement.
ton pseudo est le mm que le login fofo?

à très vite
amicalement

Alvi- Off Azzuco-Off Araw'n- Off Snatsh- Gm
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par laorkann Lun 18 Fév - 15:59

Oui mon pseudo est le même.
Il s'agit d'une proposition que j'effectue à titre personnel, pour de plus amples négociations, il faudrait voir avec nos propres officiers sur les modalités. Mais encore une fois , je pense que nos intérêts convergent. Nous souhaitons idéalement aussi partir en full guilde , que ce soit en pve et en pvp. C'est pourquoi je vous propose, sans grand espoir, de rejoindre le bannière de la Légion (cela ne coûte rien ^^) . Sinon, une entente reste profitable, et si cela vous intéresse, selon vos modalités dans un premier temps, je les transmettrais à nos responsables, et nous prendrons une décision.

laorkann

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par laorkann Dim 24 Fév - 12:41

Bonjour .
Cela fait bientôt une semaine, dois-je en déduire que notre offre ne vous intéresse pas? Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance et un bon jeu sur swtor Wink Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille.

laorkann

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par snatsh Dim 24 Fév - 17:28

Pas eut le temps dans discuter entre nous avec l'event et nos soirées... Rolling Eyes
De plus, j ai vu que tu étais level 30 laork y a peu... ca risque d'être compliqué de jouer avec toi si cela est une demande personnelle, non ?? Razz
Non plus sérieusement, on va en discuter... mais si ca se fait ce sera des sorties occasionnelles dans tous les cas...

amicalement
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par laorkann Dim 24 Fév - 18:39

Disons qu'en ce qui me concerne je reprends swtor après une longue absence, et mon personne était alors républicain sur un autre serveur (soldat commando heal niveau 50 quand meme Wink) , j'ai donc créer un personnage pour jouer avec ma guilde, un sorcier heal selon leur besoin , d'autant que mes responsabilités m’amènent à me trouver un peu sur tous les fronts de notre team multigaming ^^ J'en ai parlé avec mon chef de section et il m'a dis qu'il était ouvert aux propositions, car il est également d'accord sur le fait que nous y trouverions notre compte à coopérer.

Amicalement

Laorkann

laorkann

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par snatsh Dim 24 Fév - 20:01

je te tiens au jus Wink
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par Stal Mar 26 Fév - 23:07

Salut Laorkann,

Je te vois souvent connecté sur le forum. J'imagine que c'est pour y trouver une éventuelle réponse à la proposition ci-dessus.

Je n'ai qu'une chose à te dire : sois patient Wink

En effet, Snatsh, qui gère notre section SWTOR, est actuellement très occupé. Il participe aux championnats de "Levée de coude".
Il a fini vice-champion départemental l'année dernière. Il vise donc le titre suprême.

Il te répondra dès que possible...

On est tous avec toi Snatsh ! cheers king cheers
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par snatsh Mer 27 Fév - 5:37

l'hopital qui se fout de la charité.

=> Kiku en mode stage de survie "transaminal" depuis la tour de contrôle de Martigues...
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par laorkann Mer 27 Fév - 9:35

Bonjour.
Je suis constamment sur mon pc, que se soit en cours ou ici en vacances, et étant responsable comm. je me dois d'être partout , je suis comme Dieu mais en plus geek :p
Je me permets quand même de vous transmettre une invitation de la part du GM de notre multigaming, Tamao Serizawa, à venir passer sur notre ts (entre 17h et 22h de préférence) pour une entrevue Smile

En attendant je m'excuse je ne camperais plus votre forum à l'avenir Wink

laorkann

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par Riggnarok Mer 27 Fév - 9:58

On a quand même des GM alcooliques c'est fou y'a que Rat avec son lait fraise qui participe pas à la levée de coude, il préfère les champi ^^
Riggnarok
Riggnarok

Messages : 1129
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par bachar Mer 27 Fév - 12:56

snatsh a écrit:l'hopital qui se fout de la charité.

=> Kiku en mode stage de survie "transaminal" depuis la tour de contrôle de Martigues...

je confirme

il est 14h il est tjs déchiré dans mon canaps
bachar
bachar

Messages : 248
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par Stal Mer 27 Fév - 13:17

Je méditais !!!! On a plus le droit de méditer, dans ce pays ? Monde de merde...
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par snatsh Mer 27 Fév - 16:25

non tu es le bienvenu ici laorkann ^^

Je ne peux cependant pas te répondre tout de suite... Peux tu me passer le pseudo d'un de vos officiers ou de votre GM sur swtor stp... je le contacterai en temps voulu...
N'hésitez pas à vous lier avec une autre guilde pour des sorties plus régulières en RBG... comme je te disais notre priorité est le RBG en guilde et on fait déjà 2 soirs par semaine. On pourra faire des soirées RBG en mixte occasionnelles => à programmer.
Et pour le PvE faire appel à l'autre guilde pour compléter le groupe opé en HM si besoin...
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par laorkann Mer 27 Fév - 16:50

Sur swtor je te conseille de prendre contact avec Dancingedge,le responsable de la section swtor, et si tu passes sur le ts, contact Dancingedge ou Tamao Serizawa, notre GM Wink

laorkann

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la Légion Empty Re: Ambassade de la Légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum