HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée] Empty [Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

Message par Saysana Sam 25 Jan - 11:19

1. Pour quel(s) jeu(x) désires-tu nous rejoindre ?

* TsW*


Afin de mieux se connaître, nous t'invitons à te présenter.

* Dans la vraie vie,je me nomme Vong.J'ai 37 ans et pas toutes ses dents(ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas celles de devant)Habitant de Pontoise dans le 95.Coté vie professionnel,je dirige un service de téléphonie/maintenance communément appeler Hotline. Ma passion?Je sais pas trop,j'aime à peu près tout lire,jouer aux jeux videos... voir mes amis*


Comment as-tu connu *Hardline* ?

* Je pvp souvent avec des personnes de chez vous en particulier Leparcours,le soir depuis une semaine nous avons un petit groupe qui marche pas trop mal et hier soir j'ai posé la question du recrutement chez vous donc me voilàSmile *


Quels sont les jeux PvP auxquels tu as joué et combien de temps?

* Aucun,je n'étais pas attiré par le jcj dans certains jeux auxquels j'ai pu jouer pour être totalement honnête ,J'ai joué très longtemps à Wow et Gw2 par exemple et seul le pve hl m'inspirais(ex raidleader etc etc etc...) mais avec Tsw tout à changer,la possibilité de deck interchangeable et le faites d'avoir 3 factions rajoute le piment qui a attisé la flamme en moi sur le jcj*


Quel est ton personnage principal, ou quel personnage comptes-tu jouer?

* Saysana SAPPORO*Presque full T10,4 merci le jcj.
Dps si possible mais je pourrais selon changer de deck au besoin(même si techniquement je me trouve moins bon dans les soins et tanking)
Je cherche une guilde pour être entourer afin de parfaire les instances NM,raid et jcj sans contrainte de temps et horaires.


T'engages-tu à utiliser le logiciel de communication vocale "Mumble" avec un casque micro fonctionnel ?

* J'ai mumble et ts,j'ai un casque et micro par contre pour mon équilibre je ne désire pas trop parler via le micro (je passe ma journéé à parler du à mon travail et besoin de ne plus trop l'ouvrir le soir ^^)*


Acceptes-tu les termes de la charte ?

* si je dis non comment ça se passe ?*joke inside* Je signe ou?  Razz  *

Saysana

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

Message par Stal Sam 25 Jan - 11:42

Salut Saysana,

J'essaierai de te contacter IG dès que possible afin de te donner le mumble et discuter de ta candidature.

A très bientôt !
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

Message par Saysana Sam 25 Jan - 13:18

@ bientôt Very Happy 

Saysana

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

Message par Stal Dim 26 Jan - 22:01

Candidature acceptée.
Bienvenue ! Je te donne les droits du forum.
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

Message par Saysana Dim 26 Jan - 22:13

cheers 

Saysana

Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Saysana SAPPORO [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum