HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

5 participants

Aller en bas

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais. Empty post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

Message par madjar Lun 6 Oct - 16:32

Salut a tous.

Je passe par chez vous recommandé par ralbif et askarid, qui m ont dit que vous étiez des gens gentils.

Ayant partagé quelques aventures en leur compagnie, je me permet de douter de votre gentillesse, et je compterai plus sur votre rigueur et efficacité, mais bon ..... et comme pour commencer, faut bien faire un peu du léchage de bottes, voila. .......


Je n ai absolument aucune expérience sur Archage hormis le fait d avoir quelque peu bataillé pour rejoindre votre serveur !

En revanche je pratique des mmo depuis pas mal d années comme DAOC, city of heros, rift, aion et autres- je suis très vieux- et ce, après avoir traversé nombres de multivers dans des JDR variés ou j'ai écumé un très grand nombre de royaumes, donjons, tavernes, stations galactiques, cosm, etc.

De mes qualités de gamer, vous ne pourrez juger qu après avoir testé, mais je me décrirai ainsi :

je n ai aucun talent pour raid lead, et je n aime pas ca.

Je ne suis pas un hardgamer.

J'ai toutefois un temps de jeu plus que raisonnable,- plusieurs soirs et jours par semaine - même si bien sur je privilégie ma vie irl ( enfin, j essai.)
J' ai un taf irl ou je suis pas mal décalé, je peux me lever a 4h du mat ou finir après 23h -rare- et bosse le WE souvent, pas comme Askarid. j ai un vrai métier, moi.


J'ai une forte prédilection pour le heal, les classes de soutiens.
Je peux aussi dps - distance si je suis fatiqué mais cac, c est plus drole-, mais j aime pas trop tanker ( quoique )

Mes principales qualités sont fidélité, abnégation, travail et honnêteté. Etrange et prétentieux peut etre, mais c est vrai.
J'aime quand les choses se compliquent un peu, quand on en chie, qu on souffre sur un boss, et qu a bout de sang, de larmes, a la limite de la dépression, le doigs sur le claviers tétanisés, qu'on triomphe glorieusement.
Je sais appliquer une strat, .....du moment que je l ai comprise. Exemple : Ralbif explique bien une strats, je comprends donc un peu plus vite ^^.

Pourquoi Archage : parait qu on ca peut marcher que si on collabore, donc, l idée me plait bien. J aime ni les chats, ni les Chinois, mais faut ouvrir son esprit vers de nouveaux horizon.

Je ne sais pas si ce jeu me conviendra, mais ce qui est sur, c est que, si j y reste, ca risque fort d etre en votre compagnie, d ou ce ptit message qui devient long.

Je vous laisse donc la, au plaisir de vous retrouver IG, et j'y retourne, avant que Madjar, mon annimiste lvl5 ne se fasse virer du jeu, et que je mette 3H pour me reco .............

Ha, dernier détail, je vie en Provence. donc, au micro, je parle sudiste.
Pour moi, le nord, c est au dessus d Avignon, cela dit, j ai rien contre le nord, du moment qu on reste en dessous de la Manche ........

madjar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais. Empty Re: post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

Message par Sami Lun 6 Oct - 16:42

J'aime ce pseudo CV ...
Il me touche
Choppe le mumble et laissons les GM et/ou Off t'entretenir avant de te souhaiter la bienvenue bounce
Sami
Sami

Messages : 290
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais. Empty Re: post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

Message par Askarid Lun 6 Oct - 16:46

Pour info, il fait parti de mes potes de SWTOR que je tanne tant et plus pour qu'ils viennent tester AE.
Enfin quand je dis teste c'est plutot qu'ils viennent sur AE puisque l'essayer en tant qu'abonné c'est l'adopter

Askarid

Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais. Empty Re: post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

Message par Azuco Lun 6 Oct - 18:03

madjar,bonsoir , Smile

Tes compatriotes te donneront le mumble,,passes y faire un tour afin que nous puissions faire plus ample connaissance,
A bientôt madjar
Azuco
Azuco

Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais. Empty Re: post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

Message par Maeris Lun 6 Oct - 23:24

Eh ben. Bel effort pour cette candidature. C'est pas fréquent de voir tout ça.
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais. Empty Re: post de cv pour ptetre un recrutement. on sait jamais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum