HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée] Empty [Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée]

Message par Trololol Dim 21 Juin - 17:44

Pour quel(s) jeu(x) désires-tu nous rejoindre ?

The Secret World

Afin de mieux se connaître, nous t'invitons à te présenter.

Morgan, 20 ans, étudiant en DUT dans un trou paumé à Besançon, in game, Troll (ou TrolI), joueur pve/pvp, en cours d'upgrade de stuff (finir son set pve/pvp principal en .4 avant de passer sur d'autres pièces pour d'autres builds, bref, pas près d'en finir Very Happy), tous les NM passés ainsi que les MP, raid déjà fait.

Comment as-tu connu *Hardline* ?

Par Aslatiel, la vidéo sponsorisé par Anonymous PEGI 3+

Quels sont les jeux PvP auxquels tu as joué et combien de temps ?

TSW (un mois)

Quel est ton personnage principal, ou quel personnage comptes-tu jouer ?

TrolI (apparaissant sous le nom de Troll car je suis le Roi, supérieur de droit divin toussa toussa, de rien de rien), templier (y'avait pas de choix à faire en même temps...) quasiment full 10.4.4 sur le stuff pve, et environ 10.2 en pvp.

T'engages-tu à utiliser le logiciel de communication vocale "Mumble" avec un casque micro fonctionnel ?

Avec un casque oui, bien que disposant d'un micro je ne serai pas en mesure de m'en servir étant donné les circonstances dans lesquelles je me trouve actuellement, mais pas de souci sur une présence totale sur Mumble.

Acceptes-tu les termes de la charte ?

Une question qui est assez drôle en soi, répondre par la négative enlèverait tout le sens de la candidature en elle-même car elle serait contre-productive pour le prétendant (car il n'est pas en accord avec la charte de la structure dans laquelle il candidate) ni pour la structure en soi qui entraverait sa productivité en recrutant le candidat. Alors je répondrais que non, pour être fidèle à mon pseudo légendaire Razz.

(Oui évidemment, une meilleure question aurait été de demander si nous avons bien lu la charte de la structure en y incluant quelques éléments piège, une idée à l'arrache Twisted Evil)

Au plaisir !
Trololol
Trololol

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée]

Message par Stal Dim 21 Juin - 21:07

Salut TrolI,

Comme pour Aslatiel, je te donnerai notre Mumble IG, dès que je te verrai connecté.

A bientôt Wink
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée]

Message par Stal Lun 22 Juin - 11:03

Candidature acceptée,

Bienvenue à bord !
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Troll (TrolI pour les profanes) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum