HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les séries c'est bon! Mangez en!

+16
LeParcours
Sami
Helie
Eimoan
Elores
Nocteil
Jokhyo
samikaz
snatsh
bachar
Riggnarok
petokask
Maeris
linkiller
Docteurbenton
Ratgibnak
20 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Mer 30 Jan - 16:10

Je regarderai la série mais sans moi pour le mmo.
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Maeris Jeu 31 Jan - 3:35

Un MMO PC/PS3/Xbox ?
Cela dit, le concept du mix série/MMO est vraiment sympa avec ce partage des évènements.
L'ambiance a l'air plutôt pas mal. Ça m'a fait penser à Borderlands, entre autres.
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par petokask Jeu 31 Jan - 18:11

Docteurbenton a écrit:Bon ben, Game of trone, c'est pas mal et l'intrigue se pose. Plus ça avance moins c'est cul cul la praline héroïque fantasy gentils contre méchants. Ça se complique et les personnages sont complexes à souhait. La mayonnaise prends.

Le côté heroic fantasy c'est juste un prétexte tu verras.

Je viens d'attaquer le dernier volume du 5e tome (soit la saison 8 ou 9 :p) et ça commence très fort.
Avec le 5e tome il a vraiment retrouvé un bon rythme pour nous tenir en haleine.

Bon... Faudrait quand même penser à terminer cette saga un jour... Laughing
petokask
petokask

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Jeu 31 Jan - 19:32

Je viens de me rendre compte que le tome 14 est disponible, je fonce à ma fnac!!!
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par petokask Ven 1 Fév - 22:45

[quote="Ratgibnak"]Je viens de me rendre compte que le tome 14 est disponible, je fonce à ma fnac!!![/quote

C'est le volume 3 du tome 5! Hérétique! Mad
petokask
petokask

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Sam 2 Fév - 0:05

Mince je me suis trompé c'est le tome 15 qui vient de sortir pas le 14.

Sinon sami m'a demandé de parler un peu de série de sf car certaines personnes pourrissent le topic en discutant de californication...je ne vise personne péto (je déconne j'ai jamais regardé)!

On commence avec Caprica!
C'est la préquelle de la meilleur série de Sf, Battlestar Galactica (à voir absolument si ce n'est pas déjà fait), se déroulant avant les guerres contre les cylons. Comme battlestar cette série mélange différents thèmes, mafia, religion, le deuil, etc... Pas de pan pan (ou piou piou piou) dans cette série (ou alors très peu), c'est peut être la raison pour laquelle elle s'est fait annuler après une saison. Toujours sympa à regarder si on a aimé battlestar et que l'on désire découvrir les origines. Le générique :


Torchwood maintenant!
Spin off de Doctor who (cf mon premier post) où l'on suit l'équipe top secret du torchwood qui s'occupe des aliens qui déboulent sur terre. Cette équipe est dirigée par le capitaine Jack harkness qui a un pouvoir bien pratique, l’immortalité. C'est ce personnage qui fait le lien avec la série Doctor who. Quatre saisons pour le moment, les deux premières sont plutôt moyennes mais les deux dernières sont vraiment bien.


Allez on part dans l'espace maintenant à bord du Serenity.
Le Serenity se balade dans l'espace de job en job (plus ou moins illégales) avec un équipage des plus
hétéroclite. De chaque job va découler une chiée d'emmerde. Il y a 18 épisodes à Firefly (oui c'est le nom de la série au faite ^^) et un film (Serenity) car encore une fois pas assez d'audience donc annulation.


Sinon mon coup de coeur du moment c'est Utopia. Une série britannique totalement Wtf à base de complots et de tueurs totalement dingues!
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par petokask Sam 2 Fév - 0:28

Yop!

Merci pour Utopia, ça peut me faire kiffer!
Caprica si vous avez aimé Battlestart (le reboot of course Wink), ça n'a rien à voir mais c'est très très bon! Malheureusement la série se termine pas vraiment, la saison 1 n'étant pas achevée.

Sinon, le must de la Scifi anglaise, Dr Who :



Commencez avec la saison 1 bien sûr!
petokask
petokask

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Stal Sam 2 Fév - 0:33


Ok, je sors...
Stal
Stal
Admin

Messages : 1248
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 47

https://hardline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Sam 2 Fév - 9:10

Ratgibnak a écrit:Mince je me suis trompé c'est le tome 15 qui vient de sortir pas le 14.

Sinon sami m'a demandé de parler un peu de série de sf car certaines personnes pourrissent le topic en discutant de californication...je ne vise personne péto (je déconne j'ai jamais regardé)!

Franchement, Californication, j'avais vraiment trouvé cette série excellente. J'étais tombé sur la saison 1 (sur Paris Première je crois) et puis j'ai loupé la suite, du coup plus l'envie de reprendre le visionage. Faut que je retrouve les autres saisons, mais j'en avais vraiment gardé un bon souvenir. Tu devrais regarder, c'est franchement bien. Après je n'ai vu que la première saison. Tient ça m'a donné envie... Allez hop, je repart à la recherche de la suite.

Edit : ...et Docteur Who par la même occasion, car vous en dites du bien... Ça va occuper les longues soirées d'hiver !
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Maeris Sam 2 Fév - 9:38

Ouais, tu fais bien de chercher Doc parce que c'est toujours pareil. Je trouve que c'est une des rares séries qui ne possède pas de saison moins bien qu'une autre (alors qu'ils entament maintenant la 6ème saison).
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Sam 2 Fév - 9:52

Justement, je suis sur Ebay là et le pack 3 DVD de Californication (saison 1 complète) intègre le pilote de Dexter. Je crois que j'avais enregistré qu'une partie de la saison 1. Du coup, je vais me faire plaisir (côté téléchargement c'est le bordel... Marre de chercher).
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Maeris Sam 2 Fév - 12:10

Je viens de regarder le 1er épisode d'Utopia et c'est vraiment bien foutu. Une ambiance super oppressante, on comprends rien à ce qu'il se passe mais on a envie de savoir, bref, ça a effectivement l'air d'être vraiment sympa.
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par linkiller Sam 2 Fév - 12:33

je sais pas ce que vous avez tous avec battlestar galactica, je me suis jamais autant endormie devant une série ( a part X files)
linkiller
linkiller

Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Sam 9 Fév - 0:37

Dans mon éternelle quête de série voila ce que j'ai trouvé :


Battlestar Galactica Blood and Chrome, une mini série sur William Adama pendant la guerre contre les cylons.
Je crois que je me lasserais jamais de cette univers. Pour ceux qui aiment les jeux de sociétés je vous conseil celui battlestar, il est vraiment super (si on est dans l'équipe des humains faut s'accrocher pour gagner).
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Maeris Lun 11 Fév - 8:34

Je plussoie le jeu de société Battlestar très sympa mais les parties sont plutôt longues je trouve et c'est donc pas toujours simple de jouer sur le tas comme ça.
Maeris
Maeris

Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Lun 11 Fév - 16:39

Ayez reçu les quatre saisons, pas de Vivaldi, mais les premières de Californication : trop bien ! De quoi m'occuper pendant un certain temps.
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par bachar Lun 18 Fév - 16:00

en effet notre tpmg préféré n'a pas tort au sujet d'utopia
vu que je n'avais plus le net pendant 1 mois je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais la série commençait bien, avec cette touche british qu'on aime bien (ou pas)
bachar
bachar

Messages : 248
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Jeu 21 Fév - 8:17

Utopia saison 1 vient de se terminer. Je n'arrive pas à trouver si une saison 2 est prévue cependant. Ce dernier épisode est vraiment plein de rebondissements.

Aujourd'hui deux séries made in UK.

Black mirror :

Deux saisons de trois épisodes (même chaîne que utopia). Chaque épisode est indépendant des autres mais ils partagent tous un même thème, l'utilisation des technologies et médias dans notre société. Le premier épisode est un peu "choquant", rien qui ferait se vomir dessus Hardboot hein, donc regardez au moins les deux premiers épisodes pour vous faire une idée.

Trailer saison 1:

Trailer saison 2 :


Luther :

Deux saisons cette fois ci de 6 épisodes. On suit dans cette série luther un inspecteur britannique (Stringer bell dans The wire ) qui se retrouve confronté à des tueurs totalement cinglés. Sauf que le personnage s'implique énormément dans ses enquêtes jusqu'à parfois être à la limite du flic ripou et gère les merdes de sa vie perso en même temps.

Trailer saison 1 :
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Sam 23 Fév - 17:12

Je suis tombé sur une série britannique sur Canal + : Sinbad. Par contre l'épisode visionné, bien que pas trop mal foutu, reprend malheureusement le montage classique de la bonne vieille série pré-moulée à la Claude la louche comme on en visionnait dans les années 80-90 : un début, un milieu, une fin (vous me direz encore heureux) mais du coup ça fait vraiment épisode formaté, dans lequel le héros est cuisiné à la mode classique. Chaque épisode est rigoureusement monté sur le même système mécanique : grâce à son ingéniosité, ses amis et sa force intérieur qu'il tire de ses précédentes aventures, le héros se tire de tous les dangers (et à ceux qui me répondrons "et aussi grâce à sa bite", je les inviterais à aller pourrir le fil La Musique Adoucit Les Moeurs. Du coup, je vais visionner un autre épisode en espérant que c'est pas une énième série un peu trop stéréotypée malgré des moyens. L'univers des mille et Une Nuits est très intéressant.

Pour au dessus, Luther m'avait bien intéressé et ce rapprochement (sans vouloir spoiler) avec son ennemi "le mal"...
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par snatsh Ven 22 Mar - 19:16

Ami nordique, y a ça qui peut être pas mal sur 2013:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
snatsh
snatsh

Messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 42
Localisation : clermont city beach

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Ratgibnak Ven 22 Mar - 20:01

Assez sympa comme série effectivement.
Par contre je suis un peu perdu au niveau des langues. Les anglais qui parlent en anglais mais pas tout le temps...et les vikings qui parlent anglais quand ils parlent en vikings mais pas tout le temps non plus (cf le moment sur la plage pour ceux qui ont pu le voir).
Ratgibnak
Ratgibnak

Messages : 461
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par linkiller Dim 24 Mar - 8:22

pas encore commencer a regardé j'attend d'avoir fini breaking bad avant ! mais dés que je fini je saute dessus pour regarder.
linkiller
linkiller

Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par samikaz Mar 26 Mar - 6:50

y a aucune serie que me tente perso.. Tout a l'air d'etre vu et revu...

samikaz

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Jokhyo Mar 26 Mar - 8:26

Une pote m'a passé les Vikings, le premier épisode est cool je regarderais surement la suite

Jokhyo

Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Docteurbenton Dim 28 Avr - 18:39

Bientôt terminé l'intégral 1 de Game of Throne... Commandé l'intégral tome 2. Ayez je crois que je suis accroc, merci de m'avoir conseillé les bouquins Game of Throne. Un petit lien d'une page pas mal faites, en anglais, récapitulant les alliances, les perso, etc. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docteurbenton
Docteurbenton

Messages : 809
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 55
Localisation : Auvergne

http://www.silmarion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries c'est bon! Mangez en! - Page 2 Empty Re: Les séries c'est bon! Mangez en!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum