HardLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Minecraft

2 participants

Aller en bas

Minecraft Empty Minecraft

Message par salem Sam 17 Mai - 8:22

Yarg a tous.
Je me suis mis a Minecraft, avec un temps de jeu des plus ridicule mais bon j'ai pas de dispo en ce moment.
Mais voila je cherche quand même quelqu'un qui, comme moi, apprécie ce jeu. Comme tout jeu avec un aspect multi c'est quand même mieux a plusieurs ( ça marche avec tous les trolls ça tiens ^^ ).
J'ai quelques notions d'architecture, surtout post-renaissance, de part ma formation.
Je m'en sort pas mal pour le moment au niveau des plan de constructions mais rassembler, survivre seul c'est pas drôle. En plus même pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'accompagner dans ce monde de cube.
Par contre j'en bave grave avec la redstone, jamais étais très bon pour tout ce qui est mécanismes.

Voila si l'un de vous est intéressé par le jeu ou le possède deja et serait tenté par un bout de chemin ensemble, n’hésitez pas a posté

Bon jeu a tous Smile
salem
salem

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par Igniz Sam 17 Mai - 20:10

Salut, j'y joue de temps en temps à Minecraft, mais surtout avec des modpacks genre Feed The Beast qui le rend beaucoup plus intéressant.

Je suis pas très fort en architecture mais bon, je peux toujours m'inspirer des trucs réels ou inventés.
Igniz
Igniz

Messages : 54
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : 33000

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par salem Mar 20 Mai - 4:05

Je joue aussi avec quelques mods, mais pas de pack. J’essaie deja de maitriser les bases ^^
mod : biome o' plenty, mo creature principalement. Je cherche a instal chisel, mais comme je mod en 1.7.2 je n'arrive pas a le trouver. Pour tous ce qui est mod d’énergie (redstone ou buildcraft ....) je ne les ai pas car j'ai deja assez de difficulté avec le système de base.
salem
salem

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft Empty Re: Minecraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum